Baptême Zoé

Publié le par scrapslolo

Coucou,

 

Alors comme premier article de mes créations, je vous propose une page 23x23.

Pour cette page, j'ai utilisée de la pâte Fimo, une fleur rose en papier et des feuilles dans les tons fleuris.

 

Regardez plutôt.

 

Bisous

 

DSC 5997 015

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres bien le blog lolo,la page me parle d'une belle journée de janvier.Bravo encore.BISOUS
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli blog ma lolo. Très belle création, il faut dire que le modèle est trop chou.<br /> Bizhous<br /> Valé
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord le modèle est chou.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />