Carte sur le thème du Printemps

Publié le par scrapslolo

Bonsoir tout le monde,

 

Ce soir, je vous propose donc la carte que j'ai réalisé pour l'échange de carte du blog de Laëtitia. Le troisième thème de cet échange était donc le Printemps.

Mon binôme pour cet échange était France qui a bien reçu ma petite carte et j'ai bien reçus la sienne!!!!

 

Allez  voici ma petite carte:

DSC_6380.jpgSur celle-ci, vous pouvez y retrouver l'oiseau de la boutique Lezard de Tanne, une fleur en feutrine, un petit escargot en bois ainsi que le joli ruban vert avec les libellules que j'ai reçus dans un petit colis de la part de Yalé.

 

Allez tous à vos claviers afin de me dire ce que vous en pensez!!!!!!

 

Bonne soirée

Biz


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Jolie carte Lolo ! j'ai eu le plaisir de l'avoir pour cet échange :)En effet, les couleurs sont pleines de peps, et en harmonie... C'était un bel échange ! Merci. bises.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci France pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog! <br /> <br /> <br /> Contente d'avoir réalisé cet échange avec toi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
très chouette carte bravo!!<br /> bises!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Lulu pour ton gentil commentaire <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh les jolies couleurs. Je crois que j'ai le même escargot qui doit traîner dans une boîte...
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Aurélia,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton très gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />