Complément roman photo Zoé

Publié le par scrapslolo

Bonsoir tout le monde,

 

Vous vous souvenez du Roman Photo sur Zoé(et oui encore des pages sur ma Zouzouille!!!) et ben j'en rajoute deux à l'album!

Pour ces deux pages, j'ai utilisé des embellissements pâte Fimo fait maison et bien sûr les papiers de ma dernière commande Scrapmalin. J'ai aussi utilisé le petit alphabet tampon de chez Toga.

 

Je sais que cetaines personnes aiment bien connaître les marques des papiers que j'ai utilisé alors je vais les donner!!!

Il y a un papier de la marque Kesi'Art de la collection Mr Berg, un papier uni Basix et un papier de chez American Crafts de la collection "The Colors of Memories".

 

Bon visionnage.

 

DSC_6288.jpg

 

DSC_6289.jpg

 

Il n'y aura pas d'articles pendant quinze jours car c'est les vacances!!!!

 

Biz à tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont!!!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très mignon ce petit album sur Zoé. Tu suis de près Anne-Cé. Bizhous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci du compliment!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />