Invitation 20 ans

Publié le par scrapslolo

Bonsoir tout le monde,

 

J'espère que vous avez passé une bonne semaine?

 

Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour tous vos gentils commentaires, cela me fait très plaisir de vous lire à chaque fois.

 

Ce soir, je vous propose donc une des invitations que j'ai envoyé pour mes 20 ans. Pour les réaliser, je me suis inspirée du modèle de la carte pochette surprise de Yalé, encore merci Yalé!

 

Allez la voici:

DSC_6375.jpgComme vous pouvez le constater le violet est cousu sur le beige(merci Nounou pour ton aide!). Sinon, le blanc est un napperon en papier que j'ai découpé. Et puis pour le reste c'est du découpage et du collage!!!!

 

Et la pochette:

DSC 6377Le petit ruban pour la photo est lui aussi cousu! Et oui sur la photo, c'est bien moi et j'ai 4 jours!!!!

 

J'espère que cela vous a plus????

 

Bonne soirée

A bientôt

Biz


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
après avoir eu ton gentil commentaire sur mon blog, je suis venue par chez toi :) Très jolies créations que voilà (et tu étais un très joli bébé ^^)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Petitestephie pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> A bientôt via nos blogs!<br /> <br /> <br /> <br />
L
très sympa<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Eh, c'est super tout ça ! C'est quand ton anniversaire ???
Répondre
S
<br /> <br /> Mon anniversaire c'est le 27 février!!!!<br /> <br /> <br /> Cependant je le fête en mai pour profiter des beaux jours et c'est surtout qu'il y a des grands week-end!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
On n'a pas tous les jours 20 ans, ça nous arrive une fois seulement... Et pourtant ce bel âge dure un an comme tous les âges d'ailleurs ! Profite bien de cette belle année.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Barbara pour ton très très gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bon blog anniversaire !!!!<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Yalé.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />