La petite mère Noël

Publié le par scrapslolo

Bonjour tout le monde,

 

En ce dimanche après-midi, je vous propose une petite page sur Zoé. Cette photo a été prise le 24 décembre, et Zoé et Enora( Mes petites cousines )étaient toutes les deux habillées en mère Noël.

 

Voici donc ma Zouzouille habillée au couleur de Noël:

 

DSC_6348.jpgLes papiers utilisés pour cette page sont Happy Days de chez Echo Park Paper Co et City Park de chez American Crafts. Vous y retrouvez aussi l'étoile beige de chez Lezard de Tanne.

Zoé est trop chou, n'est ce pas????

 

Dites-moi ce que vous en pensez!!!!

 

Bonne journée à tous

Biz

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ma Lolo, tu es taguée, vas voir sur mon blog !!!
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai vus ça que j'étais taguée!!!<br /> <br /> <br /> C'est sûr qu'en ayant moins de 10 abonnées, je ne suis pas rendus à 200!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
W
oh oui trop chou !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Wauwowe.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Jolie page avec une adorable petite puce ^^<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Yalé.<br /> <br /> <br /> Biz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super mimi.<br /> J'ai juste une remarque : j'ai du mal avec l'écriture manuscrite. J'aime bien tamponner soit découper ou coller les lettres. J'aime bien mon écriture, mais déteste quand j'écris directement sur mes<br /> pages de scrap, va comprendre...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! C'est vrai que Zoé est trop chou!<br /> <br /> <br /> J'ai pris l'habitude d'écrire sur mes pages mais j'aimerais bien aussi coller des lettres mais je n'ai pas la machine q'il faut(la Big Shot de Sizzix)!!! Mais cela va s'arranger car d'ici fin mai je l'aurais car ça sera certainement l'un de mes cadeaux<br /> d'anniversaire!!!!<br /> <br /> <br /> Sinon, je tamponne aussi sur mes pages!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />