Nouvelles

Publié le par scrapslolo

Bonjour tout le monde,

 

Vous vous demandez certainement pourquoi je ne poste plus d'articles.

 

Je suis actuellement en étude sur Laval et du coup je n'ai plus le temps de scrapper mais pendant mes week-end je vais essayer de trouver du temps pour vous montrez mes créations.

 

Ce week-end, je mettrai en ligne la suite du mini sur Enora c'est promis!!!!

 

Bonne fin de journée

Bisous

 

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Pas facile de concilier étude, loisirs, moments en famille et du temps pour prendre soin de soi...<br /> Ne t'inquiète pas, nous ne t'oublions pas et reviendrons régulièrement visiter ton blog.<br /> Amicalement
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yalé pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Quand j'aurais trouvé mes marques, ça ira beaucoup mieux.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />