Première page du mini "My various Christmas"

Publié le par scrapslolo

Coucou tout le monde,

 

Tout d'abord, je tiens à remercier mes nouveaux abonnés du début du mois(merci Fred et Cécile!!!!!!!). J'espère que vous ne serez pas déçus de mes réalisations!!! Je promets de belles choses et de belles surprises!!!!

 

Vu que je suis en week-end depuis hier après-midi, j'ai pus scrapé tranquillement en début d'après-midi cette petite page!


Vous attendiez tous avec impatience la suite du mini alors je vous en propose la première page, pour le reste il va falloir être patient car les semaines sont chargées mais c'est bientôt les vacances alors je rattraperai mon retard si possible!!!!

 

Allez la voici:

Je pense que vous allez être surpris par la photo!!!!!!!!!!

 

DSC_6382.jpgEt oui, c'est moi à l'âge de deux ans et demi! Je suis trop chou, nan???!!!!!

 

Sur cette page, vous pouvez y retrouver un petit coeur en pâte Fimo, du napperon blanc, un ruban rose(c'est de la récup!) et des papiers Toga et Crate Paper.

 

Bonne fin de journée

A bientôt

Biz

 


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonne idée cet album. Il me tarde de voir la suite....
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire Misscricri.<br /> <br /> <br /> La suite est en préparation...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
une belle idée que cet album ;)<br /> et cette photo est trop rigilotte! quel beau souvenir!<br /> it's so precious ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Scrappy Géri,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Il y aura la suite très prochainement de ce mini (pendant les vacances certainement!!!).<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'une nouvelle blogeuse me rende visite sur mon blog. N'hésite pas à t'inscrire à ma newsletter!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />