Roman photo sur ma petite Zoé

Publié le par scrapslolo

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui, je vous propose un mini-album en Vinyl' wood en vintage clair. J'ai découverte cette matière sur la boutique LDT, allez y faire un tour link.

Cette matière apporte une touche personnelle à mes créations.

 

Pour ce mini-album, j'ai utilisé des lettres en Epoxy, de la feutrine, de la pâte Fimo, des embellissements LDT et des tampons. Attention, les photos ne sont pas dans l'ordre chronologique!!!!!

 

Très prochainement, je vous proposerai la fin du Roman photo ainsi que de belles pages. Je vais essayer de tenir le rythme d'un à deux articles par semaine!!!!

 

Bon après-midi

Bisous

 

DSC 6055 024

DSC_6056_025.JPG

DSC 6059 026

 

DSC_6060_027.JPG

DSC_6063_028.JPG

 

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Rooo c'est ma Zouzouille... elle a bien changé ! bisous ma Lolo c'est très joli album !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Oh oui,, elle a bien changé!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous trois<br /> <br /> <br /> <br />