Sommaire et première page du mini Disneyland

Publié le par scrapslolo

Coucou tout le monde,

 

Ça y est, j'ai commencé le mini-album sur mon week-end à Disneyland; il était temps n'est-ce pas!!!!!!!!

 

Pour aujourd'hui, je vous propose donc le sommaire et la toute première page. Alors pour le sommaire, j'ai utilisé un beau papier de chez  "My Little Shoe Box" collection "Heartfelt" et pour la page du château de La Belle au Bois Dormant, j'ai scrapé avec la collection "Il était un petit navire" de la marque "Kesi' Art" ainsi que des papiers de la marque " Echo Park Paper".

 

Bon, assez bavardé!!!! Je vous laisse découvrir ces deux pages!

 

DSC_6152.jpg

 

DSC_6154.jpg

 

Bonne journée!

Bisous

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ces papiers, ils sont trop top !! Bizzzz et j'ai hâte de pouvoir retourner chez Disney !
Répondre
S
<br /> <br /> Il va falloir attendre que Zoé grandisse pour retourner chez Mickey!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous trois.<br /> <br /> <br /> <br />