Un mini tout mimi !

Publié le par scrapslolo

Bonsoir tout le monde,

 

Avant de vous présenter ma réalisation, je tiens à vous dire que j'ai enfin trouvé ma source d'inspiration pour mes cartes d'invitation!

Pour cela, je remercie énormément Yalé qui va recevoir un petit quelque chose par la poste dans la semaine!!! Je ne vous dévoile pas l'idée mais je peux vous dire les couleurs que je vais utiliser qui sont le rose, le beige et le parme.

 

Ce soir, je vous propose un mini sur la faune des Pyrénées.

Pour ce mini, j'ai utilisé les papiers que j'ai reçus par Yalé pour les 1 an de son blog ainsi que des papiers de chez Jillibean Soup et de chez Fancy Pants Design.

Allez le voici!!!

 

DSC 6357Sur cette couverture, vous pouvez y voir les 3 petits strass et la fleur en papier que Yalé m'a envoyé ainsi qu'un embellissements en pâte Fimo.

 

DSC_6358.jpg

 

DSC_6363.jpg

 

DSC_6361.jpgCe qu'il y a d'écrit en blanc: "Super Journée au Donjon des Aigles de Beaucens. Belle découverte des rapaces du plus petit au plus grand!" et en bleu: " Un joli paon au jardin Massey à Tarbes, Quelle jolie roue!!!".


DSC_6362.jpg

 

Et voilà, c'est finit !!!!!!!!!! Ça vous a plus???

 

Je vous souhaite une bonne soirée

Biz à tous

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très chouette<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
De bien jolies photos pour un mini tout en douceur ! Ps je crois reconnaître la couverture, lol... bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. La couverture vient de mon fournisseur officiel en embellissement et mini en Vynil'wood, mais qui est-ce donc????!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ton mini est très joli, je suis contente que tu l'ai agrémenté de quelques unes de mes petites bricoles.<br /> Je suis également très heureuse de t'avoir inspiré pour tes cartes d'invitation. Encore merci pour ta jolie enveloppe Au fait,je ne t'ai pas oublié, promis je m'y met vite ;-)<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Yalé,<br /> <br /> <br /> Je suis contente que mon mini te plaise!<br /> <br /> <br /> Ta carte pochette surprise a été pour moi une grande source d'inspiration. J'ai évidemment pris une des invitations en photos que je mettrais sur mon blog dès que tout le monde les aura<br /> reçues!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis très contente que le petit colis que je t'ai envoyé te plaise.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
W
et bien en voilà un joli mini rempli de belles photos!!
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les photos sont jolies, mes préférées étant celles de l'aigle et de la marmotte!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lolo,<br /> Oh la la, je suis désolée, j'ai complètement oublié de t'envoyer l'inviation des 40 ans de mon mari... Je suis confuse, ça m'était sorti de la tête !<br /> Heureusement que Yalé était là !!!!!<br /> Bravo pour ton mini, les papiers sont super jolis, voilà un projet terminé ! Ca fait du bien quand on va jusqu'au bout.<br /> Gros bisous,
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Laëtitia,<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas grave! Je me suis inspirée de la jolie carte de Yalé.<br /> <br /> <br /> Ce mini me tenait à coeur mais je ne trouvais pas le temps avant, heureusement que les vacances sont là!!!<br /> <br /> <br /> Il y aura avant la fin des vacances une petite page et une couverture de mini!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />