Une carte aux couleurs masculines

Publié le par scrapslolo

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez-vous ? J'espère que vous passez un agréable week-end de l'Ascension .

 

 

Alors aujourd'hui, je vous propose une petite carte parisienne aux saveurs printannières et aux couleurs contrastées.

 

Cette carte a été réalisée avec des papiers de chez American Crafts ainsi qu'avec des papiers basiques achetés en papeterie. Vous pouvez également y voir la Tour Eiffel achetée au Salon du Scrap de Nantes ainsi que du Masking Tape gris.

 

Allez la voici:

DSC_6393.jpg

 

Alors, vous en pensez quoi ?????

 

Bonne fin de grand week-end à toutes

A bientôt

Biz


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Simple et tr-s jolie carte !<br /> J'aime beaucoup la petite tour Eiffel.<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton très gentil commentaire<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Belle association de matières, le rendu est harmonieux. Bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Barbara,<br /> <br /> <br /> Désolé du retard du temps de réponse mais je suis un peu débordée en ce moment.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie carte ma Lolo, j'aime bien aussi l'idée d'écrire happy birth day sur 3 lignes. Bon dimanche,
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Laëtitia pour ton gentil commentaire. <br /> <br /> <br /> Ce n'était pas voulu d'écrire Happy Birthday sur 3 lignes! Ca ne passait pas sur une ligne!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi aussi, j'ai tilté sur le carton ondulé, qui donne un très bel effet de relief, ta petite tour eiffel aussi est sympa... I love Paris... ♥
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bien en effet utilisé le carton ondulé pour donner de l'effet à mes cartes ou autres réas.<br /> <br /> <br /> J'ai craqué sur la petite tour Eiffel au Salon du Scrap, la tentation était trop grande!!!!<br /> <br /> <br /> Paris est une très jolie ville mais il y a bien longtemps que je n'y ai pas mis les pieds....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime bien le carton ondulé. Je n'y pense pas souvent et c'est bien dommage !
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Aurélia,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le carton ondulé est sympa pour donner de l'effet à une carte.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />