Une page qui a du chat!!!

Publié le par scrapslolo

Coucou,

 

Enfin, l'été est arrivé dans le Pays Nantais. Il n'est pas trop tôt car on commençait vraiment à s'impatienter!!!!

Entre 14h et 16h, il fait trop chaud pour être dehors alors j'en profite pour scrapper au frais!!!

 

Aujourd'hui, c'est donc une page sur Houpy le chat de Fred et Cécile. Pour cette page, j'ai utilisé des lettres en Epoxy ainsi que des papiers de chez Kesi'Art et Bo Bunny.

 

Je vous laisse donc découvrir ce petit chat trop mignon!!!

 

DSC_6283.jpg

Au fait, Fred et Cécile si vous passez sur mon blog. Cette page est pour vous!!!!

 

Bises à tous


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah il est trop chou houpy, pas encore eu la chance de faire sa connaissance, snif... mais il est tout poilu, j'adooore !
Répondre
S
<br /> <br /> Moi, non plus je n'ai pas fait sa connaissance en personne puisque c'est Cécile qui m'a envoyé les photos!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />