Une page sur la petite princesse de Loire-Atlantique

Publié le par scrapslolo

Bonjour tout le monde,

 

Oh lalala, cela fait un p'tit moment que je ne suis pas venue ici !!!! Je m'en excuse !!!!

 

Pour aujourd'hui, je vous propose une page sur ma petite cousine Enora.

 

Allez la voici:

 

20130922_141745-copie-1.jpgPour réaliser cette page, je me suis inspirée d'une page et d'un tuto de Scrappy Géri. Sur cette page, vous pouvez y retrouver des embellissements en pâte Fimo fait maison ainsi que le p'tit oiseau LDT.

Cette photo a été prise lors de la fête de mes 20 ans, le 19 mai 2013.


Enora ce jour là était un vrai petit clown !!!! Elle est trop chou dans sa tenue nan???

 

J'espère que cette page vous a plus??? Allez tous à vos claviers !!!

 

Bonne journée et bon week-end prolongé.

Biz

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop trop mignonne, ta page ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Adrina <br /> <br /> <br /> Je file vers un tour sur ton blog !!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est trop mimi dans cette petite tenue. Ta page est superbe pleine de douceur. J'adore !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Misscricri <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Jolie page ! Bon week-end.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaelinne<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est une jolie page au joli combo de jaune.<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Yalé pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est super sympa cette page, et la petite à croquer ! Bisous,
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Laëtitia,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Et oui, ma p'tite cousine est trop chou. C'est facile de scrapper une page avec un si joli modèle!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />