Echange de carte de Les z'arts créatifs

Publié le par scrapslolo

Bonsoir tout le monde,

 

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté sur mon blog!!!

 

Ce soir, je vous propose une carte de voeux réalisée pour l'échange de carte de Laëtitia. Je vous la mets en ligne car ma binôme Aurélie l'a reçus samedi dernier!!!

 

Alors la voici:

 

DSC 6344

Avec cette petite carte, j'ai envoyé de jolis embellissements en pâte Fimo à ma binôme!!!!

 

Bonne soirée à tous

Et merci à vous tous pour vos gentils commentaires

Biz

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
grand merci pour la carte faut que je prenne les embellissements en photos pour les mettre sur mon blog
Répondre
S
<br /> <br /> De rien!!<br /> <br /> <br /> Ok pas de soucis.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
W
jolie attention! c'est vrai que c'est toujours sympa ces échanges
Répondre
S
<br /> <br /> Les échanges entre scrappeuse sont extras, j'adore partager ma passion avec vous toutes!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ta carte est toute mignonne.<br /> Ces échanges sont très sympa ^^<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Yalé.<br /> <br /> <br /> Les échanges de Laëtitia sont géniaux, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />