Mini-album Enora: La suite 2

Publié le par scrapslolo

Bonjour tout le monde,

 

Avant de partir pour la Mayenne, je poste un dernier article pour la semaine.

Je vous propose donc la suite du mini sur ma choupette! J'ai éprouvé un réel plaisir à scraper ces photos!

 

Pour ces jolies pages, j'ai utilisé comme papiers "Le temps des Cerises" de chez Kesi'Art ainsi que des papiers Alyssiane et j'en passe!!! Vous pouvez également retrouver des embellissements en pâte Fimo et des étiquettes Dymo!

 

Allez découvrir ma petite cousine!!!

 

DSC_6307.jpg

DSC_6308.jpg

 

DSC_6309.jpg

 

Bon dimanche et bonne semaine.

Biz

 


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Lolo, ton mini est tout en douceur, bravo !<br /> Mais dis-moi, tu pars pour la Mayenne pour tes études ?<br /> Biz,
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Laët,<br /> <br /> <br /> Oui la Mayenne c'est pour les études.Un BTS SP3S.<br /> <br /> <br /> MERCI pour ton message.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ces pages sont toutes mimi.<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />