Un conte de fée

Publié le par scrapslolo

Bonsoir tout le monde,

 

Ça se voit que je suis en vacances car j'ai le temps de scraper et de vous montre mes réalisations!!!!

 

Ce soir, je vous propose une page sur la statue de pierre de La Belle au Bois Dormant et son Prince.


J'ai décidé de scraper cette page car elle représente bien les rêves de petite fille!!! Et oui à 20 ans, je crois encore au conte de fée, j'ai le droit, nan??!!! hihihi !!!

 

Sur cette page, vous pouvez y retrouver la tâche Vinyl'wood de chez Lezard de Tanne ainsi que les papiers de chez American Crafts et Fancy Pants Design.

 

Alors la voici:

DSC_6365.jpg

 

J'espère que cette petite page vous a plus et vous a fait rêver ???!!!

 

Bonne soirée

A bientôt

Biz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il faut toujours croire aux conte de fées, tu as raison ma Lolo !Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Il n'y a rien de plus beaux contes que les histoires de princesses!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est une bien jolie page, bravo !<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire Yalé!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il n'y a as d'âge pour rêver...moi-même je suis une éternelle rêveuse !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Aurélia,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rien de tel que les contes pour rêver et garder son âme d'enfant... Belle idée ta page !
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Barbara,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
W
moi je trouve ça chouette que tu croies encore aux contes de fées il faut rêver, à tout âge! très jolie page!
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est très gentil! Il n'y a rien de plus beau que les contes de fées!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />